Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

A gagner !

C'est rare mais là, je ne pouvais faire autrement ...
Et oui, Laetibricole organise un tirage au sort pour la sortie de son nouveau livre ...
CRÉATIONS EN COUTURE de L.Gheno

livre_laeti

Je m'étais achetée ce livre, qui depuis a été réédité :
livre_premier
J'en suis fan, il est d'ailleurs tout dézingué (avec ses coutures qui ont sautées) j'ai fait beaucoup de choses extraites de ce livre. Il est connu pour ses appliqués mais moi, je le trouve INDISPENSABLE comme BASES de sacs, de pochettes, d'idées cadeaux personnalisées pas chères mais pertinentes, ...
Bref, je le conseille régulièrement car son prix n'est pas excessif et il permet de faire tout type de bases très pratiques (sac cabas, sorte de cartable, poche rapide à boutons, pochette zippée, ...)

Je sais, ca fait pas mal de pub mais voilà, j'en pense du bien et je le partage ici en plus de le conseiller dès que je croise une couturière en herbe ...

J'espère que ce nouveau livre sera aussi riche que le premier.
J'espère aussi le gagner, sait-on jamais, pour une fois, une bonne nouvelle en ce moment pourrait faire un peu de bien ... après un licenciement économique et une séparation ...
un bon bouquin de couture, y a rien de tel !


Voici quelques réalisations faites grâce au livre de Laeti

Les sacs "natures" :

cadeaux_noel_2009_sac_pirate_adrien cadeaux_noel_2009_sac_Robain_face sac_flo_002 Sac_Mimi_ss_fermoir_002

Les sacs cabas "à trou" avec leurs porte-monnaies assortis :

cadeaux_noel_2009_coutures_004sac_de_course_rouge_pour_m_m__001  sac_de_courses_legumes sac_courses_isa

Les couvertures pour nouveau-nés, un plaisir immense à coudre et à offrir :

Couverture_Erwann_003 couverture_violette couverture_violette_roulee
 

Des protèges cahier ou agenda réalisés grâce à sa méthode :

cahier_Nossa_006 agenda_Marie_001

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! j'ai aussi reçu le premier en cadeau (plutôt qu'un autre) et je l'adore aussi ! je viens juste d'emprunter le second à la bibliothèque et il me fait rêver aussi.<br /> <br /> Le temps a passé depuis ton message, j'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui. <br /> <br /> Bises, Marion.
P
extra tout ce que tu avais fait !! et puis je suis désolée de voir tes mauvaises nouvelles...je te souhaite de sortir au mieux de ces épreuves...
P
désolée pour tout ce qui t'arrive !pas cool!!<br /> pour laeti alors là je suis complétement d'accord avec toi!j'ai aussi le tout 1er et je l'adore!!je croise les doigts pour gagner le 2ème ( même si n'ai jamais rien gagné aux jeux!) et bonne chance à toi pour le jeu et...pour le reste!!bisous à bientôt! :)
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité