Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2010

Trouvailles de broc

Parmi quelques trouvailles récentes, j'ai eu la chance de trouver lors de ma dernière broc quelque chose sur lequel je n'aurai même pas pu espérer tomber un jour

Il s'agit de ça :
echantillons_pull_broc
Des échantillons de pulls à 1,50 E
Mais alors POURQUOI faire me demanderez-vous ????
Alors, alors ???

SOPHIE, tu joues pas toi !!

Publicité
Commentaires
N
Des mitaines !
O
Pfff! Rykiel.
O
Ma première idée, des mitaines! <br /> Ou alors un pull façon Sonia Rikiel???
L
Ben, puisque les idées des jambières et des mitaines ont déjà été prises, j'opterais pour une écharpe patchwork, ou un truc génial, découvert sur les blogs américains: des coussins chaufferettes (je pense que c'est comme ça qu'on peut les appeler en français).<br /> En tout cas, j'aimerais bien la solution, moi aussi!<br /> Bonne fin de journée
S
Je dis : une JUPE..... Elle serait jolie !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité