Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2010

Donald pour Timothée

Pour celles non initiées à Citronille, ce titre doit être plutôt obscure ...
Pour les autres, elles savent que Donald est le nom d'un haut pour enfant super simple et rapide à faire ...

Devant la jalousie de mon meilleur ami qui s'enrage à voir que je couds pour tout le monde sauf pour lui et son fils, voici donc un petit présent !


donald_de_tim_001

donald_de_tim_004

Pour une fois, les photos sont belles, ahhhhh la lumière qui revient, enfin ...
Tissus : Toto en coupon soldes et biais de broc

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette version, j'adore les détails!
M
Bonjour,<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profiter des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> Profitez du code spécial blogeuse pour recevoir des cadeaux surprises [code BLOGEUSE à saisir dans la zone « bons de réduction » en pied de commande].<br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie ! <br /> Bonne visite,<br /> Ma petite mercerie.
N
super ! il est trop beau, merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce patron.
C
Merci pour ton commentaire sur le blog de citronille pour ma blouse d'artiste. <br /> Je suis très touchée..."fille qui rougit et qui ne sait plus où se mettre".<br /> Via ton lien, j'ai atterri sur ton blog qui est très agréable et qui regorge d'idées super sympas.<br /> Tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt peut être.
S
j'ai fait le plein de tissu à toto pendant ma semaine spinalienne<br /> superbe ton haut<br /> j'adore la croix et les poches
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité