Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2010

Ode à Bali

Et oui, les gens qui me sont très proches savent à quel point je voue une passion pour elle : la baleine, enfin, MA baleine, appelée par les intimes "Bali".....
Aujourd'hui, je suis allée voir ma Copine Carine qui réalise de merveilleuses choses : nous devions peindre un petit tableau toutes les deux depuis longtemps et enfin,un aprem a pu se libérer ...

Voici donc mon/notre premier tableau :

Tablo_Bali_001

Tablo_Bali_004 Tablo_Bali_005 Tablo_Bali_006 Tablo_Bali_007
Et voici donc une baleine très fière qu'on lui ai tiré le portrait ....
Tablo_Bali_008
Bon, pour être honnête, c'est une doublure version "clean" qui pose ci-dessus ...

Je vous invite donc à aller visiter Carine et son univers très coloré....
Je trouve que l'idée de peindre des Doudous peut être des supers cadeaux de naissance ...

Publicité
Commentaires
C
P.S. : je n'ai pas précisé que je me situe dans le PUY-DE-DOME à Châtel-Guyon.<br /> <br /> Christine
C
Bonjour,<br /> Penser à reproduire un doudou en peinture est une excellente idée et le rendu est très intéressant .<br /> Je n'avais pas visité votre blog de quelq<ues temps : ne faites vous plus de cartonnage ?<br /> Je pose la question car j'ai un atelier de cartonnage , ouvert en 2009, et je donne également des cours .<br /> D'ailleurs si nous pouvions faire un échange de lien ce serait sympa.<br /> En tout cas vous êtes également très douée en couture : continuez...<br /> <br /> Christine
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
V
Magnifique représentation d'un Doudou plein de poésie et d'amour..... et tellement ressemblant !!!<br /> Félicitations !
P
elle est troooooop mignonne cette baleine!!bravo aux 2 artistes!biz
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité