Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2010

Ensemble marron

Toujours pour la petite Violette ...
Réalisés dans un T.shirt d'Alex décoloré et dans les restes d'un pantalon que je m'étais fait :

ens

Je me suis fait un petit défi, celui de faire le t.shirt entièrement à la surjett, c'est chose faite ! (sauf pour l'étiquette, bien sur !)
J'ai dessiné une arrête de poisson avec un feutre textile et voilà !

Publicité
Commentaires
P
su-per!!dis donc tu maîtrise "la bête" maintenant!!ça donne envie d'avoir une surjetteuse!!<br /> bisous
M
ça coud dans les chaumines <br /> et vive la surjeteuse !
A
C'est joli!
V
bonsoir<br /> je suis toujours en admiration devant ta créativité..<br /> bizz vivi26
D
et bien joli défi ce t-shirt, tu t'es bien amusée!!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité