Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2010

Robe tablier Lisette

GGGGGgggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr satanées photos !!!
Je n'ai ni place, ni rayon de soleil (ni la patience d'ailleurs) alors pour faire des photos potables ... c'est dur dur !

Pour celles qui veulent forcer sur les yeux et celles ayant des capacités d'imagination,
voici donc deux robes-tabliers-Lisette (je suis sympa, je mets la blanche en premier ...) :
Elles tombent très bien je trouve et ça met en valeur la poitrine ...

La blanche pour ma belle-mère :

tablier_Lisette_001 tablier_Lisette_002

La rouge-foncée (si si) pour moi :

tablier_Lisette_004 tablier_Lisette_008
(On dirait que je crane des pieds sur la photo de gauche ci-dessus .... c'est une position naturelle chez moi ... il faut que je travaille ca, ca va pas du tout .... ;-))

Publicité
Commentaires
B
Ils sont super beaux!!!!!!!!!!!! On voit pas trop bien le rouge, mais le blanc est magnifique :-) Ca me donne sacrément envie d'en faire un!!!
L
Bravo pour ton blog si joli, avec vos créas toutes aussi belles et dans lequel j'ai fait plein de découvertes, comme celui ce Scarlett et Marguerite... alors, merci aussi pour tout, vos conseils aussi, les rires que vous m'avez fait avoir (l'histoire du robot ménager, avec la soupe... 2 temps 3 mouvements pour cuisiner et le reste pour nettoyer... mais bon... depuis, l'appareil a dû être dompté, c'est comme toute nouveauté !!!! je ne me moque pas, car moi, d'autres choses comme celle-ci me sont déjà arrivées : faire tomber une bouteille en verre de sirop, après avoir fait le ménage à fond et en voulant me rafraîchir un peu !!!!).<br /> Aller, je continue ma visite...<br /> Je te souhaite une jolie journée.<br /> Flo
S
serait-ce les pieds craneurs que je connais ?<br /> merci pour ton com<br /> superbe tout ce que tu as le temps de faire<br /> j'ai laissé du carton pour toi chez maman<br /> voilà je crois que j'ai tout dit
L
En effet, celle que tu as vu en blanc sur mon site fait un peu infirmière : mes élèves l'ont adorée mais moins la salle des profs...<br /> Je pense la teindre en gris.<br /> Beau travail !<br /> Faut pas avoir trop de poitrine non plus pour la porter, j'ai essayé avec ma mère et c'est très vulgaire.
B
Moi aussi,j'ai une préférence pour la rouge..<br /> Les 2 sont très sympas en tout cas..
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité