Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Les tit's cadeaux de Sophie

J'ai piqué toutes les photos sur son blog ... je n'en avais pas fait et en plus, elle les réussi bien ... impecc :

Voici le haut d'anniversaire de
Sophie :

haut_sof001

haut_sof002 haut_sof003
Extrait du livre 1 des jca !
Tissus : biais vert de brocante, velours milleraie de Toto et biais fait avec les tissus de Scarlett et Margueritte

Et puis, pour son Noel, elle avait eu également ca :

Un sac à matos de surjett"
ens_sac_sof

Pour celles qui veulent le tenter, le tuto PDF est ici

Et un cadre miroir en carton, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas touché un cutter :

miroir_sof

Publicité
Commentaires
I
L'ensemble est ravissant !!!
M
c'est le petit haut que je fais chaque fois qu'il me reste un petit bout de tissu !<br /> bravo
G
encore plein de très belles choses !!!<br /> <br /> à bientôt !
P
très chouette tout ça !! et les chaussons, alors ??!!
D
Quels beaux cadeaux!!! La tunique est à tomber, le choix des couleurs est parfait. Le point pour fixer le biais est original, j'adore!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité