Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Vive le progrès !

Pour Noël, mon adorable Mémé a décidé de m'offrir un magnifique KENWOOD ... Nous avons ceci de commun avec ma grand-mère : nous DÉTESTONS faire la cuisine qui reste encore un calvaire pour elle à 78 ans passés ...
Donc, afin d'abréger ma souffrance, elle m'a mis sous le sapin un petit Robot qui m'aidera à écourter cette lourde tâche en l'écourtant au maximum ....


Moi, j'avais une envie de légumes et de soupe maison, on m'avait promis ca :
kenwood_normal
Pas mal la bête non ?

Et hier, pleine de bonne volonté je m'y atèle avec "plaisir" : après avoir acheté tous les légumes et les avoir épluchés avec amour, je sors et clipse mon blender qui mixe ma soupe en 2 temps, 3 mouvements ...
Jusque là, tout va bien sauf que .......... au moment de l'enlever .......... je déclipse le blender et soulève d'une poigne assurée avec fièrté mon trophée et ....

massacre_au_Kenwood_003 massacre_au_Kenwood_004

.... MERCI aux ingénieurs de KENWOOD qui ont inventé le blender à fond amovible ....qui se déclipse
C'est sur, tu fais plus vite la cuisine ..... si tu comptes pas le temps de nettoyage !!

C'est gentil Mémé mais à l'instar de la cuisine, je DÉTESTE le MÉNAGE !!!

Publicité
Commentaires
E
Euh comment te dire... je viens de glousser en lisant ton aventure... c'est pas bien hein... <br /> Bon ben euh à défaut de cuisiner ou de faire le ménage continues la couture...
S
alors...euh...j'avoue : je ris ! c'est trop comique !!! je déteste aussi le ménage, par contre j'aime bien faire la cuisine..<br /> <br /> et j'hésitais entre kenwood et thermomix...;voilà qui a tranché !
C
Oh my god!! <br /> Ca pourrait m'arriver !<br /> Je viens sur ton blog une fois de temps en temps, toujours émerveillée par ton talent.<br /> Bonne année toi.<br /> Signé ‘l’anglaise’ qui a traduit une partie de ton site.
P
NON, je ne rigole pas ....<br /> C'est vraiment pas cool, elle avait l'air bonne cette soupe ...
M
Bonne année créative !!!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité