Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Ensemble nature

Voici un ensemble de Noel commandé par une collègue, elle ne l'a pas encore ni eu ni même vu !
C'est pour sa fille de 4 ans et elle ne m'a donné aucune indication excepté un laconique "comme tu le ferais pour toi" !!
Je précise que le gilet a été planifié, imaginé et surjeté par Sophie ... ma Coupine..... qui s'est montrée très dispo malgré un enfant malade et un emploi du temps, comme tout le monde en ces moments de fête, très chargé !
Merci donc à Sophie qui a épongé et colmaté mon angoisse : j'étais de plus en plus inquiète quant à l'échéance qui se rapproche !

IMG_4501 IMG_4504


robe_clem_devant robe_clem_derriere

IMG_4505 IMG_4506
Les photos, c'est Alex

Modèle robe : OTTOBRE (encore Sophie qui m'a prêté le patron ...)
Modèle gilet : base OTOBRE de Sophie
Modèle chapeau : Fait main (à moi !!!! et oui, à moi !!!)
Les boutons : fimo en morceaux de chocolat

Mon ordinateur ne s'allume plus, je suis donc contrainte à poster moins ici car je n'arrive pas toujours à décoller Alex de sa chaise pour accéder à son ordi.
J'ai beaucoup cousu cette année pour Noel et ne peux pas trop mettre de photos pour l'instant de toutes façons.

Publicité
Commentaires
V
bonsoir,<br /> je trouve cette robe très jolie!!!<br /> je suis tombée sur ton site par hasard, en cherchant un modèle de robe pour ma fille pour un mariage qui aura lieu en mai.<br /> Saurais tu me dire de quel N° d'Ottobre il s'agit stp?<br /> MErci beaucoup<br /> Virginie
S
han ! j'adore !!! les couleurs, les formes, tout !
B
J'aime beaucoup ce petit ensemble!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année..
P
ça a l'air super mimi tout ça!!dommage que les photos soient toutes petites!!<br /> bisous
T
ohhh joli tout ça réuni !! alors finalement tu n'as pas fait la croix devant je vois, j'aime bien comme ça !! et l'étiquette sur le côté c'est bien aussi. Tout ça me plait vraiment beaucoup, je pense que ça devrait bien plaire aussi à la destinataire, et pour la prochaine angoisse-couture, tu connais le chemin hi hi !! leçon de cuisine incluse ;)! Alex, normalement tu devrais bientôt déguster un petit filet mignon en croûte, she knows how to make ! bizz à bientôt !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité