Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2009

Depuis le temps ...

Ca fait longtemps que je refléchis à faire une poubelle de voiture : à la base, elle était destinée à mon Alex pour la Saint Valentin .......

poubelle_voiture_Christele_002 poubelle_voiture_Christele_003

Il y a une proi double afin de coincer le sac plastique entre deux et le haut est doublé d'une structure rigide pour pouvoir assurer une belle ouverture ronde maintenue ouverte.
J'adore l'idée et le concept, je sens que je vais poubeller sec ces prochains jours !

Publicité
Commentaires
L
Super idée et très originale !!!! En plus ils sont tous beaux tes ptits sacs voiture, celui-ci et celui vu plus haut pour ta collègue (à la limite, on en deviendrait triste qu'ils restent dans la voiture !!!!).<br /> Ouahhhh... et puis, je vois qu'en plus tu as attiré la télé !!!!... célèbre la fille !!!!... bon jsais plus si je vais oser continuer à mettre des commentaires... Non, jrigole !!!!
S
ah mais voilà une bonne idée ! ce serait mieux que mon sac plastique ! toujours besoin d'une poubelle de voiture ! bravo ! et comme cadeau de St Valentin?.... LOL
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste à M6 pour l’émission 100% mag. Nous préparons pour la rentrée une nouvelle rubrique faisant intervenir des femmes qui nous délivrent toutes leurs astuces et conseils. J’ai pu consulter votre site, et l’ai trouvé très original. J’aimerais en savoir plus sur vos réalisations, et savoir si vous seriez éventuellement intéressée pour participer à une émission. <br /> <br /> Si c’est le cas, merci de me contacter au 0660235620 ou de m’envoyer vos coordonnées téléphoniques.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Aurélie Aimé
T
ah oui pour la saint valentin...MDR !!! du coup il a eu kouaaaa (curieuse !)
P
très original !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité