Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2009

Tunique 9, livre 137 des JCA

Voici ma version
Ce vêtement qui se porte "devant derrière" et "derrière devant" me plait ÉNORMÉMENT
J'avais flashé sur celle d'Adetralala : un morceaux de tissu doux, léger et tombant (de chez Toto) plus tard :

dig

Elle tombe impeccablement bien !

La présentation est un peu surchargée, moi qui suis adepte du simplissime ... ca me change
Merci à Adetralala pour ses "conseils" ....

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce modèle depuis que je l'ai vu chez toi, je me suis donc acheté le pochée... Oui mais voilà je constate qu'il n'y a que deux tailles M et L. Peux-tu me dire comment ça taille car normalement je prend la taille 13 dans les autres livres...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Est_el_le
M
très sympa cette tunique
B
sublimeeeeeee<br /> gros bisous
A
super ta version ! le tombé est parfait ! bravo !
F
super jolie cette tunique. bravo
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité