Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2009

BavoirS boutonnéS

MOI DÉBORDÉE !!!

En ce moment, c'est un peu la panique.
J'ai eu mon temps de travail augmenté (enfin, c'est à la demande ... je prends ce que je veux en fait) et du coup, j'ai très peu de temps de libre.
J'ai néanmoins, pour ma survie, gardé quelques activités comme par exemple la couture d'une tunique et d'un pantalon uqe je vous montrerai prochainement.

Sinon, le dernier projet en date était CES BAVOIRS BOUTONNES !

bavoir_010

Mon amoureux voulait faire quelque chose pour sa petite sœur qui vient d'apprendre sa grossesse ! C'est donc un cadeau du Tonton .... C'est pas génial franchement ?? il est super appliqué et meme si la couture ne s'est pas avéré son hobby préféré, il a réalisé son bavoir jusqu'au bout avec beaucoup d'adresse et de précision !

Nous allons surement réaliser des étiquettes spécial pour le petit/petite à venir avec "tonton tata" ou quelque chose comme ça car je sens que ce futur bébé sera gaté en vetement !!!

J'ai fini mon métrage de tissus pour les collègues enceintes pour leurs faire des petits cadeaux !!!
C'est ça la pile de bavoirs que l'on voit derriere !

Pour les curieuses :

Modèle Citronille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : les tissus à motifs et l'éponge blanc crème viennent de Mondial Tissu. J'adore l'imprimé, je trouve les dessins superbes et en plus, c'est sur le thème de la nourriture !

Les modifications que j'ai apportées :aucune

Conclusion : c'est rapide, facile, pas cher et fait un cadeau de naissance très chouette !

J'ai vu que ces bavoirs existaient en plus grands et s'appellent "serviette boutonnée", je pense qu'elles doivent être géniales !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est clair!!! On m'en commande beaucoup pour des cadeaux naissance!!!<br /> Bravo à Tonton Tata! Hihi!
T
oh la laa ce futur tonton est au top !! :))
V
bravo à tonton pour la couture amicalement vivi26
L
c'est monsieur qui a fait alors je dit bravo !!!<br /> moi je n'ai pas encore tenté !!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité