Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2009

Sac pour crapahuter !

Voici un sac que je vais offrir et qui va servir à crapahuter sur les montagnes et les volcans ...
Il est destiné à Mimi qui vient de s'acheter un nouvel appareil photos et qui n'avait nulle part où le ranger quand elle va en vadrouille ... car c'est une grande amoureuse de la Nature, des Cailloux et des Volcans en particulier ....
Voici donc un sac pour elle, modèle avec les dimensions données dans l'ouvrage de Laetibricole pour ranger clefs, papiers d'identité, clopes, stylos ...  et, une poche pour mettre l'APN bien sur !

Sac_Mimi_ss_fermoir_002 sac_mimi_detail_001 sac_mimi_detail_003

Pour  infos :
-- velours rose-marron acheté samedi à Toto
-- intérieur coton marron teint à la main
-- bouton réalisé avec une branche de bois

Publicité
Commentaires
S
eh bien, je connaissais les meubles en carton d eCamille, mais j'ignorais que tu faisais en plus d ela couture ! c'est très chouette tout ça, bravo !
P
Il est magnifique et j'adore l'idée du bouton!!
G
très chouette ce sac !<br /> <br /> et tout le reste aussi ! j'aime beaucoup ton pantalon !<br /> <br /> à bientôt !
I
Il est très sympa et le bouton... tip top !
L
il est géniaaalllllll !!!<br /> j'adooore !!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité