Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Echange ... troc

Je suis super contente car j'avais repéré sur le site de Nossa des colliers magnifiques et lui ai proposé un échange. Elle a accepté contre .. ce que je voulais !!
J'ai eu tout de suite l'idée du cahier de "projets couture/petits bricolages" car j'en utilise pas mal moi même.
J'ai essayé de varier les matières et de soigner les détails en utilisant une base violine comme elle aime

Voici donc ce que j'ai fait pour elle:
cahier_Nossa_003 cahier_Nossa_004

Elle est super gentille car, sachant que j'aime particulièrement les parure, elle m'a faite exprès pour moi les boucles d'oreilles assorties. De plus, comme j'hésitais entre deux colliers à la base (mon amoureux m'a aidé à trancher) elle m'a finalement envoyé les deux !!!
Je ne suis pas gâtée franchement ??? !!!
J'aime beaucoup ce qu'elle fait .....................

A suivre, des photos de ma parure !

Publicité
Commentaires
M
je trouve cette creation vraiment super simpat,connais tu ou as tu fait un tuto qui explique comment realiser ce superbe cahiet?<br /> merci <br /> biz<br /> millie
N
JE l'aimmeuu mon petit cahier !! ;-)
L
ouhh c'est chouette les trocs !!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité