Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Votre avis sur l'enfile aiguille !

Juste un post pour solliciter votre avis. Voici des photos en macro de mon enfile aiguille qui ne fonctionne plus. Heureuses détentrices de Brother Innovis, pourriez vous me dire où il y a une anomalie ?

J'ai réalisé des photos dans les trois positions : haute, intermédiaire (quand on appuie juste avant que le "chariot" pivote, et enfin, quand c'est appuyé completement ...

enfile_aiguille_brother_haut__001 enfile_aiguille_brother_milieu_001

Le plus interessant, je pense, la position basse (je crois que c'est là qu'il manque un truc, j'ai mis plein de photos du coup) :

enfile_aiguille_brother_bas_001 enfile_aiguille_brother_bas_002 enfile_aiguille_brother_bas_004

Alors alors ??


EDIT !!

Merci les filles pour vos réponses tres rapides. J'ai appelé Stecker qui m'a donc conseillé : mon crochet est tordu (BRAVO Christine  !! c'était bien une des trois causes)  Je l'ai redressé, ca marche mais pas à tous les coups. Stecker m'a donné d'autres indications, je vais essayé et vous tiens au courant.

Comme d'habitude : merci à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J ai le mm problème avec mon innov 50<br /> <br /> Je ne comprends pas ce que he dois redresser <br /> <br /> Peux tu m aider stp??<br /> <br /> Merci
M
bonjour,<br /> <br /> quant à mon enfiler il est resté en bas !! impossible de le remonter. je suis bloquée de chez bloqué.<br /> <br /> Vous y avez eu droit aussi ? que faire. Mercis d'avance les filles.
S
bonjour peux tu m'aider? mon enfile aiguille ne fonctionne plus et je ne sais pas où le fil un peu tordu devrait se trouver??
A
Bonsoir, je sais que l'article date un peu mais serait-il possible de savoir quelle "tige" était tordue? (Votre photo étant bien nette serait il possible de m entourer la tige tordue? Ou de m'envoyer la photo de l'enfile aiguille tel qu'il doit être ? ) <br /> <br /> Par avance, merci !
S
Un nouvel appel à l'aide, je n'ai jamais pu utiliser l'enfilage automatique sur ma bronther, je viens de me remettre sur ce problème mais je n'arrive pas bien à voir ce qu'il se passe ...à quel niveau il redresser, si tu peux m'aider merci beaucoup
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité