Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2008

L'ensemble de bain

Voici donc, maintenant que Noel est passé, l'ensemble de bain de ma mère :

ensemble_serviette_mum_002 ensemble_serviette_mum_003 ensemble_serviette_mum_005

Impossibilité totale de trouver un bouton gris comme il faut, du coup, je l'ai fait en fimo, le voilà donc installé sur ma serviette :

ensemble_serviette_mum_006

L'ensemble, que je me serait bien gardé est composé d'une serviette à cheveux, de lingettes lavables, d'une méga serviette à élastique et de chaussons ...
Et voilà !!
(tissus: mondial tissu, prix de revient : 20 E environ)
 

Publicité
Commentaires
B
houuuuuuu super jouli ! <br /> petite lutinne camille a bien travailler !<br /> <br /> un nouveau sac dans mon album photo sur mon blog !!!! si tu le trouve, il est à toi et si il te plait bien sur !<br /> <br /> bisous
S
belle année pour toi et les tiens que tous vos voeux se réalisent et bien sûr, de nombreuses jolies créas<br /> bises
Z
Trop beau ! belle réuussite ! ta maman a dû être très heureuse !
C
Bien joli présent ! j'aime bien la couleur. Il ne te reste plus qu'à t'en faire un autre :)
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité