Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Deux trousses

Quand il était petit, et que quelqu'un lui demandait ce qu'il ferait plus tard comme métier, mon ère répondait :"quand je serai grand, je serai maître du monde"
J'ai repensé à cette anecdote il y a peu et vu qu'il est maintenant Prof des écoles, le parallèle me faisait rire ...
Je lui ai donc fait cette trousse humoristique ...qui accompagne la trousse à feutres traditionnelle !

trousse_aurelien
Je peux mettre cette photo ici car mon frère ne vient jamais sur mon blog ...
Pour ce coup, ça m'arrange !

Publicité
Commentaires
Z
alors, ça lui a plu ?
1
rhhoo l'est trop belle cette trousse, j'adore le tissus, je l'ai vu à MT il m'a flashé !!!!<br /> bravo
P
c'est une super idée!!
L
Elle est très chouette cette trousse. Elle plaira forcément à un prof des écoles et je sais de quoi je parle ...!
M
elle est hyper chouette cette trousse! et pleine d'humour, je suis fan!<br /> je te souhaite une très bonne année Camille!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité