Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Tunique marron cache formes

Les photos sont très moches et l'arrangement inexistant ...je préviens
Tunique faite il y a quelque temps mais que je n'avais pas mise en ligne :

tunique_Mod_le_M_m__002 tunique_Mod_le_M_m__003 tunique_Mod_le_M_m__006

Le patron vient de chez ma grand mère et n'est plus tout jeune : il est en photo dans la rubrique "album photos", c'est un patron femme enceinte à la base (oui, je sais, ca se voit)
C'était mes première bas de manches chemise ! et la forme tombe super bien (même si encore une fois la photo ne le rend pas)
Ce patron est dispo pour échange si il y a des interessées
 

Publicité
Commentaires
E
et moi j aime beaucoup cette tunique que je n avais pas vu :-)<br /> <br /> ah les tuniques... c est mode, c est confort, c est joli et pratique !
C
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette tunique et elle te va bien :)
L
C'est marrant, même si le patron est vieux, ces modèles amples sont très à la mode en ce moment (en tartan tu aurais été "in" lool, enfin, c'était pas le but chercher à mon avis ;) )<br /> <br /> Merci bcp pour ton commentaire. Il n y a aucun soucis pour la photo. Je suis même honoré car je connais déjà ton site et je trouve tes meubles géniaux. Ca fait un ptit bout de temps que j'ai bien envie d'en faire un, mais je manque vraiment de temps et je ne suis pas vraiment sur du résultat!<br /> <br /> Bonne soirée!
G
MOI, je suis preneuse !!!<br /> Pour l'échange, je suis calligraphe... je peux envoyer quelques photos de mes travaux (je n'ai pa de blog... me contacter par l'e-mail !), et tu pourras choisir dans ce qu'il y a ou me demander une "commande spéciale" ;)<br /> A bientôt.
P
pourquoi cache formes? tu n'as rien a caché d'après les photos que j'ai pu voir!!<br /> très chouette!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité