Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Modification d'un cadre

Celui ci ne me satisfaisait pas complètement :

miroir_violine_10

Du coup, avec une patine supplémentaire, je le trouve superbe et surtout, assorti à la chambre de sa nouvelle propriétaire agée de 4 jours :
cadre_Sylvie_002
Là, je l'adore !
(comme d'hab, les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles ... je progresse peut-être en technique carton mais en photo, c'est toujours aussi catastrophique !)

Je travaille actuellement sur une nouvelle bijouteuse, intégralement carton ...elle est splendide.
Il ne me rste plus que les boutons de tiroirs à coller, vous la verrez très bientot !

Publicité
Commentaires
V
coucou , la nouvelle couleur est plus douce pour ses 4 jours parmi nous , la première couleur était un peu foncée pour une chambre de bébé<br /> comme tu le dis à moins que ce soit la photo !!!<br /> amicalement vivi26
P
Moi je l'aimais bien avant, mais c'est vrai qu'il est encore plus beaucoup avec sa nouvelle patine, bravo !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité