Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Miroirs moirés

Voici les petits derniers : à l'avancée de Noel, je cartonne dur dur ...

Voici donc un échantillon :

miroir_violine_10 miroir_losange_rouge_moir__boule miroir_voile_moir__blanc_bleu vert_de_gris_carr__boule

(Les photos ne rendent jamais bien, ca m'énerve, elles font sauter toutes les nuances de couleurs ... gggrrr)

Je suis sur un plan "expo" pour la période de Noël, je n'en dis pas plus pour le moment car je ne sais pas comment ca va se passer et surtout, si ca va fonctionner ... En attendant, j'assure mes arrières pour ne pas me retrouver à avoir 30 miroirs à faire de la veille pour le lendemain !!!

J'ai également une petite bijouteuse en deux parties qui se profile ...

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour Camille , j'ai découvert ton blog , c'est vraiment génial tes créations , beaucoup de goût d'immagination, du talent quoi . Continue a faire plaisir a nos yeux . Je t'invite sur mon blog de création si tu as le temps . bisous Camille . papy jojo
B
cartonne bien ma belle camille !<br /> dis j'ai les triangles<br /> bisous
P
Toujours extra tes miroirs !
R
j'adore les miroirs en général, mais ton rouge me fait craquer. J'en suis sur que tu auras du succès
N
je suis fan de tes miroirs! j'en ai fait aussi mais recouvert de papier népalais. je n'ai pas osé essayer la peinture comme toi. mais la patine rend vraiment bien!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité