Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Quelques achats !

Voici quelques achats que j'ai fait dernièrement dont je voulais vous parler car ca peut vous intéresser :


Pieds_machine___coudre_003

En bas tout d'abord : un super crayon révolutionnaire (pour moi) qui est un criterium de craie : c'est génial, ca faisait longtemps que j'hésitais et maintenant je regrette de ne pas avoir investi avant .... Il coute donc 8,50e à Mondial Tissu

Ensuite, en haut : un pied à fermeture éclair invisible en plastique. Toujours de chez Mondial (il n'y a que ca vers chez moi ....). Je ne l'ai pas essayé mais il m'a pas l'air mal ..il y a 4 adaptateurs pour les differentes machines et un "sabot" qui va sur les adaptateurs. Disons que pour mettre une fermeture de temps en temps, c'est pas mal, sachant que l'investissement est de 4,50e c'est-à-dire vraiment pas cher comparativement à un pied Brother en métal ...

En haut : c'est une petite pochette en plastique transparente que je m'étais faite pour mettre les petits accessoires donnés avec l'innovis 30. La pochette d'origine etant vraiment "légère" en terme de solidité et moins pratique car opaque : quand je pioche, je ressort jamais avec le pied qu'il me faut .... La transparence, c'est plus pratique !

Voilà, peut être que ces infos vous seront utiles ....

Publicité
Commentaires
G
il va falloir que je me lance à la recherche de ce fameux critèrium !<br /> ça a l'air vraiment bien.<br /> <br /> à bientôt !
V
merci pour les infos , on trouve beaucoup de choses à un prix abordable dans ce magasin<br /> amicalement vivi26
B
bel achat !<br /> dis moi j'attend tes exigences pour notre premier néchange ???<br /> bisous nsp
B
bel achat !<br /> dis moi j'attend tes exigences pour notre premier néchange ???<br /> bisous nsp
S
alors le crayon moi aussi je me le suis acheter il y a un mi pour moi aussi c'était une révolution !!! fini le critérium lol
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité