Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Nouvelle rubrique prochainement !!

Je vais créer une nouvelle rubrique : Troc !


Dans cette galerie-photos, vous pourrez trouver des bidules : cartonneries, broderies, couture, voire même tricots !
Ceci m'est venue à force de visiter des blogs avec des choses somptueuses qui me faisaient envie ... du coup, je me dis qu'un petit troc de temps en temps, ca ne fait pas de mal !


La réception de mon collier du Jeu de Boubou bidouille n'y est pas pour rien non plus, j'ai eu un tel plaisir à le recevoir ... Merci encore à elle !
Il est magnifique et en vrai, il l'est encore plus !
Voici une photo que Copine a voulu passer à son cou pour vous le présenter :
collier_002

Publicité
Commentaires
P
Joli collier !
C
c'est un très bonne idée tiens !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité