Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2008

Mon mannequin

Je l'attendais depuis bien longtemps, nous avons enfin pris le temps ce Week-end alors que j'étais astreintes. Lorsque Copain m'enroulait dans le scotch, je priais pour ne pas être appelée pendant que j'étais emballée ! Mais ouf, c'est bon ...
Je vous le présente donc :

Mannequin_scotch

Je sens que je vais bien m'en servir. Par déformation loisirienne je n'ai pu m'enpecher de le doubler de carton à l'intérieur pour faire de belles formes en particulier au cou et aux bras.
Il n'est pas beau franchement ?
J'ai des épaules de camionneurs mais bon ....

Je réfléchis pour le recouvrir de tissu, feutrine ou je ne sais quoi, mais le scotch a l'avantage de glisser ce qui est pas mal pratique. D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis preneuse.
Sinon, le pied me fait arriver aux genoux ...c'est impeccable !

Publicité
Commentaires
P
C'est top !! j'hésite à me lancer dans sa fabrication... mais est-ce bien utile pour une débutante ?
P
C'est top !! j'hésite à me lancer dans sa fabrication... mais est-ce bien utile pour une débutante ?
C
ouah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! c'est excellent ! j'ai hate que tu m'en dises plus sur cette technique !
V
Ben vous en avez de drôles d'occupations le week-end ! Mais vous auriez dû faire un mini reportage photos pour voir comment vous avez procédé. En tout cas, c'est impressionnant !
P
Cool ce sur mesure !<br /> Par contre, t'aurais pas une photo de la fabrication ?
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité