Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2008

Sac à main du net

J'avais remarqué il y a quelques temps ce sac et j'avais envie de me le coudre tel quel.

Le voici donc, merci à Babeth et à ce site:

Sac_rouge_lanieres_001 Sac_rouge_lanieres_002

J' ai mesuré mes affaire : mon boitier à lunettes, mon plumier, mon chéquier etc, ... pour que tout le monde ait une place dans ce nouveau sac.
J' ai eu quelques difficultés, avec ma mère, à réaliser certaines choses mais bon, dans l'ensemble, ca va.
Il me reste à coudre les lanières de facon définitive car j'avais décousu une partie pour coudre la fermeture éclair.

Maintenant, je pense que je vais me faire des petits accessoires pour aller avec, des pochettes, etc, ...
 

Publicité
Commentaires
P
Il est super ce sac !<br /> Moi aussi j'aime bien une place pour chaque objet, au moins, c'est pas le bazar dedans et on trouve tout de suite ce qu'on veut.
B
mais dis donc ? j'avais pas réagi !<br /> tu sais faire les sacs toi ! hum hum hum !<br /> et tu veux un sac boubou ???
K
il est génial et très astucieux!!!!!!
B
houuuuuu super !!!<br /> <br /> eh au fait ! bravo tu as gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
pratique et aux dimensions exactes avec une place pour chaque chose<br /> à croire que les créateurs n'ont rien à mettre dans les leurs... pas comme nous!!!<br /> amicalement vivi26
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité