Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2008

Retour de vacances

SNIF
Voici quelques souvenirs de moments dans les Pyrénées qui me manquent déjà :

Vacances_08_08_Pyrenee_023 Vacances_08_08_Pyrenee_035

Et voilà !
Maintenant, il faut mettre les bouchées doubles pour rattraper ce qui n'a pas été fait pendant cette semaine.

Heureusement que j'avais ma machine à coudre à la maison qui m'attendait sagement, ca me permet de ne pas être de trop mauvaise humeur !

Publicité
Commentaires
V
hélas tout a une fin , j'ai le même soucis depuis hier soir ,<br /> mais c'est pour mieux repartir un jour !!<br /> sinon il n'y aurait plus de plaisir aux vacances si elles étaient sans fin!!!<br /> amicalement vivi26
P
bon retour parmi nous!!
P
Bon retour dans le froid de la Lorraine !!!!
G
courage ! tu en auras encore des vacances !
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité