Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2008

Une petite visite chez nos amis les belges !

Visite interessée, certes, mais quand même.
Hé oui, c'etait pour aller voir Stecker !

Voici donc la bête :

La_brother_001
Elle est presque trop bien pour moi !
Bref, je vous en reparlerai je pense mais quel plaisir ca va être de reprendre tous les "en cours" que je n'ai pas pu finir à cause des anciennes machines à coudre qui tombaient en rade !

Publicité
Commentaires
L
whaaa je rêve d'en avoir une comme ça !!!!
I
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que je trouve très beau!<br /> <br /> J'aimerais des infos sur ta nouvelle machine à coudre parce que j'envisage d'acheter la même: est-elle facile à manipuler? ESt-ce qu'on utilise bcp des nombreux points proposés? Est-elle solide?<br /> Bref, en es-tu contente?<br /> <br /> Merci des infos<br /> Isa
B
Depuis le temps que tu m'en parles de ta machine à coudre!!! Je la voix enfin!!! Je vais m'en acheter une très bientôt pour faire mon coussin de mariage!!!! hihihi et oui c'est moi!!<br /> Génial ton blog
P
Elle a l'air super sympa ta nouvelle machine à coudre !<br /> C'est vrai que c'est un plaisir de travailler avec du bon matériel.
V
jolie , maintenant il faut le fouet pour la dresser!!<br /> elles ne sont pas toujours commodes ces bestioles ,<br /> la mienne m'a fait bien des soucis , il m'a fallu du temps et de la patience<br /> amicalement vivi26
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité