Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2008

On se ressaisi

Ca fait un bail que je n'ai pas cartonné, ca me manquait terriblement.

Alors, voici donc mon dernier né qui est fini :

cadre_goutte_boule_rouge_005 cadre_goutte_boule_rouge_004 cadre_goutte_boule_rouge_007


Alors pour la petite histoire : évidemment, cadre tout carton et au bout du fil, une boule de papier maché. Je n'ai pas réussi encore a obtenir quelque chose qui m'aille complètement mais c'est un bon début. Elle est irrégulière, ce que j'aime mais l'est un peu trop. Le souci également est qu'elle est incroyablement lourde.
Je vais tenter d'autres techniques, là, c'était une mixture à base de boites à oeufs ...

Sinon, au niveau déco, comme d'hab : peinture rouge travaillée genre "moiré".

Et aussi quelques miroirs en devenir :

cadre___finir

Publicité
Commentaires
C
j'adore la couleur !!!
B
et ben tu sais quoi c'est exactement la couleur de mon poelle a bois !!! il ya une petite place a coté ce serait pas mal !!! hi hi hi !<br /> <br /> non sans blague ! MGNIFIQUE j aime beaucoup c'est tout rigolo !<br /> <br /> bisous nenette
P
Il parait que c'est ici qu'il passer après le forum .... !!!!<br /> Ce miroir est vraiment très joli et j'aime bien la petite boule-boule ! et tes effets peinture, toujours aussi beau.
P
il est rigolo celui-la, j'aime le côté ressort avec la boule au bout!!
V
joli et original ce miroir , idem pour la couleur , mes photos sont plus facilement réussie prisent à l'extérieur le matin et pas de soleil direct , bon ce n'est pas parfait mais mieux qu'à l'intérieur<br /> mais on fait comme on peut ....<br /> amicalement vivi26
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité