Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Week End coutureux

Etant d'astreinte, pas le droit de bouger trop loin de chez moi : souvent ca m'arrange bien d'ailleurs ...
Du coup, ma mère est venue et voilà le résultat :

une tunique-sweat-chemise en lin pour mon homme :

couture_haut_gris_alex_003

Et une Fleur qui a poussé sur la machine pour pouvoir y mettre les épingles ; ca manquait cruellement à cette machine toute neuve (Liddl : Levia, cru 2008)

IMG_3123_1_

Le patron vient du net, évidemment, plus précisément de

A l'instar de celles qui cousent Citronille, moi, je couds Liddl (machine et fils):

couture_haut_gris_alex_004

Publicité
Commentaires
B
ouh la la la !<br /> superbe tes habits !!<br /> <br /> gros bisous camille !!<br /> <br /> pour le carton pas encore fait mon chateau ???<br /> je me contente des vases en carton hi hi hi<br /> gros bisous !
P
Bonne idée la petite fleur sur la machine, il faudra que j'y pense !
G
bien équipée !<br /> maintenant ça va y aller à fond !<br /> <br /> à bientôt !
V
coucou , comme quoi ,les articles les moins couteux , ne sont pas les moins utiles , <br /> jolie cette fleur et bonne idée , <br /> nouvelle à la machine à coudre , un premier prix aussi , j'apprécie toutes idées utiles .<br /> amicalement vivi26
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité