Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2008

Ma Mémé, elle assure trop !!

Comme prévu, j'ai eu le droit à la livraison de ma commande d 'il y a quelques mois, attention les yeux:

pull_irlandais_m_m__001 pull_irlandais_m_m__004 pull_irlandais_m_m__005

J'ai pas une Mémé qui assure franchement ???
Désolée, les photos sont très moches mais bon ... on voit que le pull est magnifique.
Il me va super bien c'est pile ma taille, du coup, c'est la grosse frustration :
VITE VITE QUE L HIVER REVIENNE  !!!

Publicité
Commentaires
P
Ce pull est très joli, j'adore les torsades mais non non non, que l'hiver reste où il est !!!!!
B
OH oui quh il est beau<br /> n appelle pas l hiver comme ca ca va po lol<br /> bravo meme<br /> bisous camille<br /> enfin j ai ton blog
G
demande lui un tricot d'été pour que le soleil reste encore !<br /> en tout cas il est superbe !
V
elle est bien patiente cette mémé ,<br /> les points sont très compliqués, <br /> non,non,non!!!!, pas déjà l'hiver!!!<br /> nous n'avons eu que quelques jours de franc soleil et déjà aujourd'hui il s'étiole..<br /> amialement vivi26
P
moi ma mamie je lui demande plus de pull les derniers qu'elle m'a fait j'avais l'impression d'être comme une chipola !!! ou alors elle s'est vraiment mais vraiment gouré dans la taille.<br /> enfin, peu être qu'un jour je m'y mettrais au tricot mdr!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité