Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2008

Enfin mon Ecolo-coeur !

Depuis le temps que j'en rêvais ...
J'ai enfin trouvé les cinq dernières minutes qu'il me manquait pour finir mon sac écolo-coeur ...

(reste à couper quand même les derniers fils qui dépassent ...)
sac_ecolo_coeur_001 sac_ecolo_coeur_002

Le tuto vient d'ici pour celles qui ne connaissent pas :
http://ndibusi.free.fr/download.php?lng=fr

Vachement pratique pour faire ses courses je présume !
 

Publicité
Commentaires
S
bravo!
C
Bonjour,<br /> J'essaye de trouver un lien sur votre site pour vous envoyer un mail au sujet des meubles en carton mais je ne trouve pas.<br /> J'aurai voulu un petit renseignements je voudrai essayé mais bon j'ai besoin d'un petit coup de main.<br /> Merci et félicitation pour ce que vous faîtes!!!<br /> Céline
C
Bonjour,<br /> J'essaye de trouver un lien sur votre site pour vous envoyer un mail au sujet des meubles en carton mais je ne trouve pas.<br /> J'aurai voulu un petit renseignements je voudrai essayé mais bon j'ai besoin d'un petit coup de main.<br /> Merci et félicitation pour ce que vous faîtes!!!<br /> Céline
G
le lien ne marche pas !<br /> <br /> mais les sacs sont superbes !<br /> <br /> à bientôt !
P
il est très chouette!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité