Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2008

Courses utiles !

Héhé, bientot, c'est l'anniversaire de ma mère : il m'est venue plusieurs idée cadeau.

Le premier :
facile, elle a flashé sur ma robe que je me suis faite pendant le WE de Paques, j'ai donc acheté ca pour elle :
tissus_004
Je trouve que c'est pas mal, c'est style toile et donc ca changera pas mal de la mienne. C'était pas le même prix (9E le mètre alors que la mienne était à deux euros ....) On ne voit pas bien mais le gris a des reflets bleus/marron et ca va très bien avec la toile du bas.

Le second :
j'ai acheté de la serviette car j'adore m'enrouler dans une grande grande serviette et je pense que c'est le cas pour tout le monde. Là, je vais donc mettre du biais tout autour et avec de la feutrine, je vais coudre des appliqués pour que ce soit sympa type : coeur, arbre, oiseaux, soleil, nuage, etc, ... Le genre de truc beau et légèrement cul cul pour qu'elle soit émue lors du déballage ....
tissus_002

J'aime beaucoup les couleurs en tous cas !
LA suite au prochain numéro !!!

Publicité
Commentaires
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité