Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2008

Mais qu'est ce donc ??

range_aiguilles_tricot_002

J'avais depuis longtemps envie d'un étui pour ranger mes aiguilles de façon pratique et esthétique et je murissais  un plan dans ma tête. Je ne voulais pas me faire suer non plus alors j'avais projet d'utiliser la polaire, la bi-face étant super !
Du coup, j'ai acheté le matos et voilà le résultat: j ai beaucoup d'aiguille, les places vides sont dues au fait qu'elles sont utilisées sur des ouvrages en ce moment.

range_aiguilles_tricot_003

Publicité
Commentaires
M
faudra que tu me dises exactement comment faire j'en ferai bien une pour moi et ma maman!!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité