Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Un cadeau tout beau et tout chaud ...

Ma mère m'a fait ce pull pour mon anniversaire et comme d'habitude quand c'est du fait main, elle a bien 4 mois de retard ! La raison est assez simple : comme beaucoup de tricoteuse, elle déteste faire les coutures, du coup, elle attends que la génération précédente passe dans notre coin pour soutraiter la tâche...C'est d'autant plus idiot que par ailleurs, elle adore la couture (tissus) ...
Ca valait le coup d'attendre, je l'aime beaucoup : pour les curieuses, le modèle est phildar en un peu bidouiller (je ne peux pas m'empêcher de retoucher les patrons ...) et avec une autre laine que celle préconisée.
Il a nécessité 10 pelotes à 1E pièce, je vous laisse calculer, ca vaut quand même le coup de le tricoter !

pull_bohemienne_maman_002

Je trouve qu'il fait un joli port et qu'il est très original ...

Publicité
Commentaires
L
Il est joli et original comme tout ton pull fait par ta maman. Félicitations à elle. Alors, je vois qu'on a toutes les deux des mamans qui nous font des merveilles aussi. Moi aussi, j'adooore quand elle me tricote un pull ou un gilet...
U
J'aime beaucoup la forme des manches et du col.
T
Je passe là par hasard...quel joli pull!! Je ne sais pas tricoter, mais j'ai bien envie d'apprendre en voyant celui-là!!
B
Très joli et très original avec sa découpe !! en plus tu le portes très bien ! Bravo !!!
A
il est vraiment superbe bravo!! <br /> j'adooore...heu tu l'as eu ou exactement le patron?<br /> c'est exactement ce genre de pull que je veux!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité