Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Petit pull Irlandais

C'etait un challenge même si ma grand mere, qui m'a refilée le modèle m'avait dit :"tu verras, il est tout facile à faire!". Ca, c'est vraiment de l'appréciation "à ma Mémé" ...
Bref, je suis assez fière, il n'est pour personne car vu le temps passé, je ne pourrai pas m'en défaire. Je pense que je le mettrai à mes enfants (quand j'en aurai) et qu'ils le mettront jusqu"à leurs 18 ans !

Voici donc les photos :

L'avant :
tricot_bebe_irlandais_001

L'arrière :

tricot_bebe_irlandais_004

Des détails :
tricot_bebe_irlandais_003

Sans rire, une fois le diagramme dans les yeux, finalement, c'est assez logique mais comme c'était mon premier Irlandais, j'appréhendais pas mal. J'ai cousu les boutons, enfin : ce sont des perles de bois : naturel, économique et petit, tout pour plaire !

Publicité
Commentaires
L
Il est super bien réussi ce pull et j'affectionne tout particulièrement le système d'ouverture avec tous les boutons. Je louche dessus et je freine des 4 fers pour ne pas me laisser tenter de le faire. J'ai trop de choses en cours, faut que je me modère!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité