Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Meuble Loco

Meuble_Loco_019_en_fonction

Ce meuble est allé chez ma mère, depuis le temps qu'elle en rêvait ...

La statue est en terre cuite, c'est une vieillerie oeuvre d'art que ma mère trimballe depuis des années. Vous noterez que le meuble ne plie pas sous le poids de la statue : et oui, mon meuble a eu plus de chance que le bonsai ... paix à son âme !

Notez bien que contrairement aux meubles en carton, le bonsai aime l'eau !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime beaucoup votre meuble loco en carton, souhaiterais le faire, pour faire une séparation dans une entrée, est ce possible d'avoir les dimensions pour le réaliser? svp, merci. je fais partie d'une assoc ou on fait entre autre des meubles en carton, je pourrait le proposer au prof. Cordialement, Muriel.
S
voilà mon préféré! celui là me fait complètement rêver!!
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité