Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonneries et compagnie
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Ouverture de ce blog

Et oui, ca y est, je me lance...
Après mon site internet : http://camillecarton.free.fr/, je m'aventure dans un blog ...
C'était un peu frustrant pour moi de ne parler "que" meubles en carton et voulais donc élargir la présentation sur d'autres choses ... La particularité du blog "jour après jour" m'interesse particulièrement dans la mesure où les loisirs créatifs sont aussi interessants dans leur coté construction et évolution que dans leur achevement.

Publicité
Commentaires
L
Voilà, voilou mon ptit tour est terminé : BRAVO et à bientôt... car pour sûr que je vais revenir car ce que tu fais est très beau...<br /> Pour la ptite histoire... j'espère avoir bien fait d'utiliser le "tu"... car ce n'était pas un manque de respect, mais plutôt, comme je ne suis pas "prout-prout" "chi-chi" "cha-cha" et que... lorsque j'ai découvert la blogsphère, je me suis vite aperçue aussi que j'avais l'air cloche avec mes vous... alors depuis, j'utilise le "tu" comme je le vois souvent sur les blogs...<br /> J'espère juste ne pas "t'" "vous" avoir froissée.<br /> <br /> P.S. : sur le post juste avant, j'ai vu que nous avions eu la même mésaventure avec nos bonsaïs... J'en ai acheté un à ma tite maman pour la fête des mères et voulant me faire un ptit plaisir aussi... je m'en suis pris un aussi : résultat au bout de 15 jours... le sien est toujours joli... le mien... bah... je n'ai pas dû assez lui mettre d'eau...
S
bonsoir je suis allee sur votre site et je voudrai savoir cmt faire pour faire un petit meuble en cartons .je n arrive pas a vous ecrire sur le site .contacter moi s il vous plait. trop trop beau ce que vous faites
M
coucou je veux tout d'abord te remercier pour les conseils que tu m'as donne pour la conception de mon fauteuil en carton.Ton site m'a vraiment donner envie de me lancer dans le carton mais avant ca j'ai essayer pas mal de trucs et je viens de faire mon site je vodrai savoir ce que tu en pense dnc si tu as le temps d'aller y jeter un oeil ca serait sympa et je voulais savoir aussi comment tu as fais pour que ton site soit si vite affiche sur google?merci d'avance et a bientot <br /> marie<br /> ps;surtout ne repond pas directement a ce message mon adresse est marie.bogaert@neuf.fr<br /> merci
B
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce blog mais c'est la première fois que je remarque une chose : Elle est hyper chouette ta banderole ! <br /> <br /> Histoire d'ajouter mon grain de sel : Pourquoi ne pas y ajouter le "sac-plante à tricot" en laine que tu as fait pour rajouter un peu de couleurs à ta banderole qui serait peut-être encore plus belle ! <br /> <br /> PS : Je parle ce sac là : http://storage.canalblog.com/95/60/209529/8128225.jpg<br />
B
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Je souhaite longue vie à ton blog !!<br /> En dehors des meubles et objets en carton, je découvre tes autres créations qui sont toutes superbes...quelle patience tu as pour le tricot !! Bravo !! <br /> Allez, je te rajoute dans mes liens amis !!<br /> Bisous.
Cartonneries et compagnie
Publicité
Cartonneries et compagnie
Publicité